Top 3 Piercing pour homme

Top 3 Piercing pour homme

4 Bijoux + 1 Offert - Promotion Obsidian Piercing composition or & titane

Notre sélection

Piercing Titane SERPENT

Prix de vente€18,00
Douleur et infection piercing, on vous dit tout ! Vous lisez Top 3 Piercing pour homme 4 minutes

La popularité des piercings augmente de plus en plus ces dernières années. Chez les femmes, il est même devenu un accessoire indispensable. Sachez qu’il en est de même pour les hommes. Et oui, messieurs vous aussi vous y avez droit. Vous vous demandez souvent quel piercing faire pour un homme ? Ou encore, quel bijou ou paire de boucles est à la mode ? Découvrez quelques idées de piercings masculins tendances. N’oubliez pas que même si vous êtes une femme, vous pouvez évidemment les porter. Certains piercing pour hommes sont plus populaires que d’autres, mais nous avons dégagé 3 tendances inégalables rien que pour vous !

Le perçage aux lobes

Les piercings aux oreilles restent les plus populaires en général. Le piercing indétrônable est bien celui du lobe. Un anneau argenté ou gold est idéal pour un homme. Cet anneau peut apporter un côté charismatique et tendance irrésistible. L’un des avantages du piercing au lobe est qu’il est à la fois discret mais audacieux pour votre oreille. Vous pouvez changer votre boucle ou votre bijou à l’infini, pour qu’il s’accorde à toutes vos tenues. Pour un effet plus original, vous pouvez également opter pour cabochon titane de couleur noir ou autre. Beaucoup de célébrités portent ce piercing, comme Zayn Malik ! Comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, Zayn a également opté pour un piercing au nez en plus d’une paire de boucles. Il n’est pas rare de voir beaucoup d’hommes avec des piercings au visage ou ailleurs. Un élément idéal pour relever un style.


Le piercing septum ajoute du charme

Pour un piercing plus audacieux comme Bad Bunny, optez pour le septum. Ce bijou est un de nos favoris. Vous pouvez porter un anneau argenté ou doré pour un look classique ou orner différemment votre nez avec des anneaux plus grandioses. Le piercing Apollo par exemple, est un bijou en Or incroyable à porter. Vous pouvez toujours vous offrir la possibilité de porter les deux pour différentes situations. L’anneau basique est idéal pour la vie de tous les jours et l’Appollo, lui, pour les grandes occasions. On peut voir également que Bad Bunny a opté pour deux anneaux symétriques sur chaque oreille. On valide ce style.


Le piercing au téton

Le dernier piercing tendance de notre sélection, et pas des moindres, c’est le piercing téton. Les piercings aux tétons sont plus douloureux chez les hommes, car ils ont plus de terminaisons nerveuses que les femmes, donc une sensibilité plus élevée. Mais soyez rassuré, le perçage est quasi instantané et la douleur, elle aussi. Le piercing téton vaut entièrement le coup car il est discret et sexy à la fois.

Bijou TétonNous espérons vous avoir donné envie de vous faire percer ! Évidemment, d’autres idées de piercings sont imaginables pour les hommes (tragus, helix et autres piercings au cartilage…). Laissez libre cours à votre imagination et vos envies. Une dernière chose, vous vous demandez où vous faire percer ? N’oubliez jamais de vous rapprocher d’un bon perceur et de privilégier des matières respectueuses de votre peau, comme le titane ou l’or. Toujours éviter de porter de l’acier chirurgical.
Si vous souhaitez plus de conseils au sujet des piercings hommes, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.