4 Tendances 2022 pour le piercing - Obsidian

4 tendances piercing 2022 que vous allez adorer !

4 Bijoux + 1 Offert - Promotion Obsidian Piercing composition or & titane

Notre sélection

Piercing Titane SERPENT

Prix de vente€18,00
Piercing Rook : Douleur, Cicatrisation, Types de Bijoux, ... Vous lisez 4 tendances piercing 2022 que vous allez adorer ! 6 minutes Suivant Pourquoi porter du PVD GOLD ?

Une nouvelle année à l’horizon, de nouvelles tendances à adopter et donc de nouveaux bijoux à dénicher… C’est pourquoi Obsidian vous offre une sélection de 4 must have qui vont émerger en 2022. Préparez-vous à briller !

L’or, une matière noble et intemporelle

Une matière à adopter en 2022, c’est bien l’or ! Vous avez l’habitude de le porter pour vos bagues ou encore vos bracelets, colliers… Et bien désormais adoptez le pour vos piercings d’oreilles ! L’or est intemporel et souvent offert pour célébrer les occasions les plus importantes de votre vie. C’est la matière la plus populaire au niveau de la fabrication de bijoux grâce à son apparence luxueuse et de sa beauté divine. 

Si vous aimez les bijoux élégants, il est temps d'investir dans des piercings en or et d'obtenir quelque chose de plus qu'une beauté superficielle. D’ailleurs, sur notre boutique en ligne nous vous proposons des bijoux en or de grande qualité. 

Nos bijoux de piercing en or massif 14 ou 18 carats viendront sublimer votre collection. Que ce soit pour un piercing à l'oreille, au visage ou sur le corps, la beauté intemporelle de l'or apportera classe et élégance à votre style. Ces bijoux résistent à la vie et vous accompagneront pour toujours, à condition d'en prendre soin.

En plus de son coté intemporel, l’or ne ternit pas, n’est pas magnétique et en plus de ça vous pouvez vous doucher sans problèmes avec ! Si vous hésitez encore pour la matière de vos piercings, vous pouvez consulter notre article « Quelle matière choisir pour son bijou de piercing ».

Nous vous conseillons vivement d’investir dans des piercings en or. Un gage de qualité et de beauté !

Amelie Dias, porte un anneau Eternity 14K de chez Obsidian.

Le piercing au nez, un renouveau

Vous le connaissez, évidemment… Le piercing au nez ! Le piercing au nez est un des piercings les plus fréquents, après le piercing à l’oreille et au nombril. Il peut se porter de différentes façons, notamment au septum ou sur le coté à la narine. Ce bijou complète votre look et rajoute du caractère à votre style. L’incontournable Noholita porte un septum depuis quelques années maintenant. L’influenceuse le porte discrètement grâce à un bijou léger et délicat. Vous pouvez opter pour notre bijou Grace en titane. Si vous souhaitez porter un bijou encore plus luxueux, nous vous conseillons le Albireo ou Apollo. Ces deux pépites en or massif sont ornées de cristaux, de quoi émerveiller la planète entière ! 

Mais saviez-vous que ce sont surtout les défilés de la fashion week qui guident les nouvelles tendances ? Ce sont grâce à ses défilés, que ces accessoires deviennent de réelles tendances. Gucci et Chanel, ont opté pour des piercings pour leurs collections 2022. Elles s’approprient d’ailleurs le septum.

En jouant la carte du retour aux années 90 et 2000 mais en adoptant cette tendance au présent dans les saisons suivantes. Préparez-vous donc à un grand retour du piercing au nez en 2022 ! 

Des charms pour vos boucles d’oreilles

Le charm est un petit bijou que vous pouvez ajouter à votre boucle d’oreille pour le personnaliser votre style à l’infini ! Ils vous permettent de raconter votre propre histoire. En souvenir d’une rencontre, d’un voyage, de votre signe du zodiaque, un surnom ou encore un rêve… Les charms se déclinent en mille et une signification. Les grandes marques de joaillerie ou de haute couture proposent des boucles d’oreille avec de jolies charms .  

D’ailleurs chez Obsidian, nous vous préparons bientôt une petite surprise… A l’heure où l’on écrit cet article, les charms sont en cours de production et seront disponibles courant 2022 !

Constellation de piercing

Des colliers aux bagues, la superposition et l'empilage sont les tendances. 

Et en 2022, c’est au tour des piercings aux oreilles. Équilibrer, ajuster et organiser parfaitement vos piercings. Le choix de vos compositions de bijoux de piercing aux oreilles dépend en bonne partie de votre morphologie. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus, nous parlons de tous les piercings possibles aux oreilles sur notre blog. Du lobe à l’hélix, en passant par le fameux piercing au daith dit « anti-migraine », un large choix s’offre à vous ! 

Mais alors qu’est ce qu’une constellation de piercing ? C’est une série de piercings relativement proches les uns des autres et qui forme une composition originale. Vous avez surement du voir cette mode sur les réseaux sociaux !

Les piercings de type constellation sont très efficaces, car ils peuvent remplir plus d’espace, car certaines personnes ont des lobes d'oreille plus large. 

Si votre lobe d'oreille est petit, nous vous conseillons de prolonger le piercing jusqu'en haut de votre oreille pour l'empêcher de se remplir. 

Une combinaison de styles et de textures à changer à l’infini ! 

Gaelle Garcia Diaz, la célèbre influenceuse, porte ce style depuis quelques mois ! Un résultat discret mais à la fois grandiose. 

Mais n'oubliez pas de privilégier la qualité à la quantité ;)

L’année 2022 sera riche en tendance ! Soyez originaux et audacieux et n’hésitez pas à suivre notre actualité dans les mois à venir. De nombreux bijoux vont arriver sur notre boutique, évidemment, liés à nos tendances détectées pour 2022 ;) 

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.